Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Boite a idée

Post new topic   Reply to topic    Benjamin-Web Forum Index -> Les membres -> Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johan
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:04 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

donnez vos idée ici

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Jess*

PostPosted: Sat 22 Mar - 12:20 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

Idées de concours ?

Bon deja connais tu Benjamin personnellement ? Je pense pas donc les concours vont etre plus dur !!

Tu pourrais faire des quizz et le gagnant gagne des créas ou comme sa je sais pas trop encore

Last edited by *Jess* on Sat 22 Mar - 15:23 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
johan
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:03 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

bè non on peut par exemple faire un concours tu plus beau header et le gagnant devient la nouvelle version . mais bon on va attendre plus de membres

et ce n est pas jules c est benjamin

Back to top
*Jess*

PostPosted: Sat 22 Mar - 15:24 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

Admin wrote:
bè non on peut par exemple faire un concours tu plus beau header et le gagnant devient la nouvelle version . mais bon on va attendre plus de membres
et ce n est pas jules c est benjamin

Oups désolé c'est car en meme temps j'était sur le forum de Jules donc...
Oui vaut mieux attendre qu'il y est plus de monde

Back to top
MSN
johan
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 22:04 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

oui je pense aussi vu que le forum reeouvre

Back to top
just-marine

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:28 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

perso, Je trouve l'idée du plus beau header sympa ...
ce n'est que mon avis !!
sinon ... je n'ai pas trOp idées Confused

Back to top
MSN
*Jess*

PostPosted: Sat 26 Apr - 16:56 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

Moi j'ai une idée mais c'est pas un concours ! Je suis prête a faire une vidéo avec des photos et par dessus des mots de soutien de chaque membre du forum et derriere en sons des chansons de Benjamin ! Je peux faire cette vidéo, mais par contre il faudrait trouver quelqu'un qui va voir Benjamin ou quelqu'un qui le connait et cette personne lui donnera la vidéo sur CD ! Si vous êtes d'accord je peux m'occuper de sa !

Back to top
MSN
johan
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:25 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

pourquoi pas mais bon il n y a pas de monde sur le forum Wink

Back to top
Mariine*
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Apr - 13:31 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

oui j'essayerai de mettre en place un concours quand le forum sera reelement relancer !

Back to top
Visit poster’s website
Soo'

PostPosted: Wed 28 May - 11:36 (2008)    Post subject: Boite a idée Reply with quote

Pas d'idées du tout ... Je sèche complet xD
L'idée du header me va =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: Boite a idée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Benjamin-Web Forum Index -> Les membres -> Concours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation